Voulez-vous faire partie de la famille ACO ?
Vous trouverez ci-dessous nos offres d'emploi.
Si vous ne trouvez pas de poste vacant ci-dessous, n'hésitez pas à postuler spontanément, qui sait, nous pourrons peut-être vous faire une place.
Vous êtes un Sales Manager passionné avec un solide parcours dans la vente de projets? Vous recherchez une opportunité pour diriger une équipe talentueuse et jouer un rôle clé dans l'atteinte d'objectifs de vente ambitieux? Nous avons le poste parfait pour vous!
Qui sommes-nous ?
Située à Merchtem, ACO est la filiale belge du groupe allemand ACO, leader mondial en gestion de l'eau. Nous concevons et produisons des solutions innovantes pour la collecte, le traitement, le stockage et la réutilisation de l'eau. Avec des entreprises dans 50 pays et plus de 5300 collaborateurs, nous générons un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros.
Travailler chez ACO, c'est faire partie d'une équipe passionnée qui œuvre pour des solutions écologiques et durables. Nos valeurs familiales se traduisent par une atmosphère chaleureuse, basée sur la confiance et l'appréciation mutuelles. Nous sommes déterminés à relever les défis environnementaux actuels et futurs en collaboration avec nos clients partout dans le monde.
Quel sera votre rôle?
En tant que Sales Manager « Projets » chez ACO, vous jouerez un rôle clé en dirigeant notre équipe de vente de projets. Votre mission? Inspirer et motiver vos collègues pour atteindre ensemble des objectifs communs. Votre expertise sera essentielle pour atteindre nos objectifs de vente et optimiser notre chiffre d'affaires. Vous serez également un acteur clé dans la gestion de nos comptes stratégiques. En tant que membre de la direction, vous contribuerez à définir et promouvoir les objectifs de notre organisation.
Qui recherchons-nous?
Nous recherchons une personne bilingue, dynamique et orienté résultats, avec des compétences en leadership pour guider notre équipe de vente de projets. Vous avez un esprit analytique et savez transformer des objectifs stratégiques en plans d'action concrets. La recherche de marché proactive est une seconde nature pour vous, et vous savez communiquer efficacement à vos collègues des autres départements.
Ce que nous offrons :
Chez ACO, vous rejoindrez une entreprise dynamique, avec la stabilité d'une multinationale et la flexibilité d'une PME. Nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires pour accomplir votre travail avec passion et fierté. Vous ferez partie d'une entreprise en pleine croissance, où nous offrons un encadrement et des formations internes pour vous familiariser avec notre gamme de produits.
Nous proposons un salaire attractif et une gamme d'avantages extralégaux motivants, tels qu'une voiture de société, un bonus collectif, une assurance groupe, des chèques-repas, des écochèques.
Comment postuler ?
Vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes prêt à relever un nouveau défi où vous pourrez déployer vos talents de leader et vos compétences en vente? Postulez dès maintenant et saisissez l'opportunité de grandir avec nous vers le succès.
Nous attendons avec impatience votre candidature et la possibilité de construire ensemble un avenir prospère chez ACO.
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Nico De Broyer.
Pour toute question, appelez le 0473/78 97 54
Que faisons-nous ?
Le groupe ACO est le leader mondial de la gestion de l'eau. Nous développons et fournissons des solutions pour la collecte, le traitement, la rétention et le rejet des eaux de pluie. Toujours dans le respect des personnes et de la nature.
Qui sommes-nous ?
Chez ACO, nous pensons qu'il est possible de travailler à la fois avec une intelligence professionnelle et un enthousiasme passionné. La qualité et le service sont primordiaux, mais l'enthousiasme et le plaisir restent plus importants que le perfectionnisme de sang-froid comme force motrice pour servir nos clients à leur entière satisfaction.
Le professionnalisme et la passion jouent un rôle important dans notre culture d'entreprise, dans laquelle les employés peuvent fonctionner avec un haut degré d'autonomie, et où il y a de la place pour le développement personnel et les ambitions. Nous travaillons donc en tant qu'entrepreneurs dans l'entreprise, en assumant la responsabilité non seulement de nous-mêmes, mais aussi de nos collègues, de nos clients et de la société.
Une entreprise qui encourage cette prise en charge doit également être capable de faire face aux revers de fortune. Ce n'est pas un hasard si "avoir le courage de faire des erreurs" était l'un des principes directeurs de notre fondateur et l'est toujours aujourd'hui.
Qui recherchons-nous ?
D'abord et avant tout, un collègue de premier ordre. Quelqu'un qui a envie d'apprendre, qui veut se développer et qui a du talent. Quelqu'un qui n'a pas peur d'essayer.