Navigateur non supporté

Vous utilisez un ancien navigateur que nous ne supportons plus. Veuillez envisager d'utiliser un navigateur moderne tel que Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox pour une expérience optimale du site web.

14-06-2019

Franck Magné réhabilite le caniveau et lui redonne toutes ses lettres de noblesse !

Qui est Franck Magné ?

Sensible à la problématique environnementale il obtient le prix de l’Ademe puis développe des collaborations avec EDF R&D et avec des PME innovantes sur des produits et services prospectifs liés aux énergies propres et des services grand publics visant à réduire la consommation d’énergie.

Le studio Franck Magné développe des projets transversaux de design produits, d’aménagement d’espaces et de design d’interactions. Ses projets sont nourris par l’observation des comportements émergents et des signaux faibles pour une approche sensible et innovante de l’usage. Cette démarche est déclinée sur un vaste domaine de sujets, des arts de la table aux montres de luxe en passant par des aménagements d’architectures commerciales innovantes. Franck a créé avec son partenaire SAG France la marque de mobilier d’extérieur Objets.Publics dont il assure aujourd’hui la direction artistique et les créations.

Franck est lauréat du concours international Off/on, vainqueur du Coram international design award et diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle. Il obtient en 2015 le prix spécial design lors des Muuuz International Awards.

Pourquoi s’associer à ACO ?

« En tant que designer, le projet ACO représentait un vrai challenge. Il était très particulièrement intéressant de s’approprier cet équipement du quotidien qui n’avait été associé qu’à des évolutions techniques en omettant complément le côté design. .

Il s’agissait d’un projet recouvrant à la fois l’aspect esthétique et la dimension technique et durable de l’ouvrage. Il fallait lui créer une identité architecturale, un lien social et environnemental. Œuvrer pour que cet élément devienne enfin respectable. De surcroît, ACO m’a laissé une grande liberté de création afin de proposer, de concevoir une collection impactante et originale.»

ACO. we care for water