Navigateur non supporté

Vous utilisez un ancien navigateur que nous ne supportons plus. Veuillez envisager d'utiliser un navigateur moderne tel que Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox pour une expérience optimale du site web.

20-09-2018

Conseils d'entretien : comment maintenir vos caniveaux de drainage en bon état ?


Caniveaux à grille passerelle


Caniveaux à fente

Les caniveaux à fente sont moins accessibles que les caniveaux passerelles, mais leur maintenance est tout aussi aisée. Par exemple, ACO propose des éléments d'accès pratiques pour Euroline Discret Inox et Homeline pouvant être entièrement recouvertes ou revêtues des mêmes carreaux que votre terrasse. Le couvercle de l’élément d'accès est placé au début et/ou à la fin de la ligne de caniveau et se retire rapidement à l'aide des crochets de la grille. Une fois que vous avez accès à la ligne de caniveau, il vous suffit d'insérer le tuyau d'arrosage une fois par an pour éliminer les saletés.

Vous optez pour l'Homeline ? Dans ce cas, il y a un élément d'inspection, une couverture à carreler d'environ 50 cm de large qui est souvent utilisée lorsque le raccordement au système d'égouts se fait par un désableur. Par l’élément d’accès, vous pouvez facilement sortir le panier à déchets et le nettoyer.

ACO. we care for water