Navigateur non supporté

Vous utilisez un ancien navigateur que nous ne supportons plus. Veuillez envisager d'utiliser un navigateur moderne tel que Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox pour une expérience optimale du site web.

15-05-2020

Comment évacuer l’eau de la terrasse en toute discrétion ?

3. Un caniveau presque invisible au pied des baies vitrées

La grande tendance du moment est une transition totalement neutre entre le seuil des baies vitrées et la terrasse. L'effet est saisissant, comme si l'intérieur se prolongeait vers l'extérieur. Oui, mais… Par fortes pluies, pas question que l'eau prenne le chemin inverse ! Il faut donc prévoir caniveau de drainage. Ici aussi, une solution discrète existe : un système d'écoulement innovant que l'on adosse aux profilés des baies vitrées. Les eaux de pluie de la terrasse s'y engouffrent comme par magie.

4. Un siphon de sol discret pour les terrasses en pierre bleue

Adepte des terrasses en pierre bleue, êtes-vous à la recherche d'un puisard pour robinet extérieur ? Et si possible, dans le même style que le caniveau discret que vous envisagez de faire installer ? Eh bien, vous l'avez trouvé ! Un siphon de sol en inox avec couvercle à carreler pour pierre naturelle prendra subtilement place dans votre terrasse. La fente périphérique entre le couvercle et l'encadrement s'intègre facilement et discrètement aux autres dalles de la terrasse. Ce puisard se nettoie en outre facilement.

Vous êtes intéressé par une élégante solution pour l'évacuation d'eau en terrasse, jardin ou allée ? Découvrez quelques solutions dans notre brochure d'inspiration ou visitez un point de vente dans votre région.

Autres articles intéressants