Navigateur non supporté

Vous utilisez un ancien navigateur que nous ne supportons plus. Veuillez envisager d'utiliser un navigateur moderne tel que Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox pour une expérience optimale du site web.

06-06-21

ACO Drainage System Assessment
DSA

Le Drainage System Assessment (DSA) ACO évalue votre système de drainage actuel et en décrit les conséquences sur la production en termes de :

  1. Hygiène
  2. Sécurité (santé et sécurité des employés et risques liés à la sécurité des produits)
  3. Fonctionnement (risques pour la continuité opérationnelle)

L’évaluation du système de drainage ACO (ACO DSA) fournit une évaluation complète du système de drainage existant et de son environnement, y compris les technologies de production et d’entretien, ainsi que de leur impact sur les risques potentiels dans les usines de transformation des aliments.

Cette évaluation couvre également les risques découlant de l’intégration du système de drainage et de la qualité des sols et des murs.

Méthode de travail DSA

L’équipe d’ACO effectue une évaluation holistique du système de drainage et de l’infrastructure pertinente de l’usine. Pour la préparer, nous demandons à nos clients de nous transmettre au préalable des informations et des données importantes, y compris les détails de la disposition de l’installation et des appareils, la technologie d’information utilisée, la structure du sol et des données opérationnelles.

Les données recueillies sont évaluées dans le système DSA d’ACO pour un examen par notre équipe d’experts en matière d’ingénierie et de conception de l’hygiène.

Cette équipe analyse les informations et évalue les performances des systèmes d’évacuation à partir des principaux critères de performances que votre installation exige.

Ensuite, elle rédige ses principales recommandations. Ces recommandations vous sont présentées et évaluées avec vous sur la base de votre propre processus de production et des exigences locales.

Une équipe de spécialistes en matière d’ingénierie et de conception de l’hygiène identifie les principaux risques dans le système d’évacuation et en établit la liste ; elle donne des recommandations pour aborder ces problèmes et optimiser les performances. Ces recommandations sont présentées à l’équipe du client et évaluées avec elle sur la base de son propre processus de production et des exigences locales.

Rapports finaux

Des rapports détaillés vous signaleront les principaux problèmes et les possibilités. Nous veillons ensuite à convenir avec vous d’un plan d’action avec des suggestions et des améliorations.

ACO. we care for water