Navigateur non supporté

Vous utilisez un ancien navigateur que nous ne supportons plus. Veuillez envisager d'utiliser un navigateur moderne tel que Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox pour une expérience optimale du site web.

15-04-2018

Grilles de rénovation: remplacer les grilles sans travaux de démolition

Vous disposez de caniveaux datant de plusieurs années dans le revêtement du jardin et vous souhaitez une rénovation sans travaux de démolition? ACO offre la solution!

Génération de caniveaux des années 80 et 90

La génération des caniveaux de jardin des années 80 jusqu’à la fin des années 90 se caractérise par la grille passerelle classique d’environ 13 cm de largeur s’adaptant sur un caniveau d’une largeur intérieure de 10 cm.

Au cours de la dernière décennie, ACO a rompu avec cette tendance classique et offre désormais une multitude de caniveaux à fente et à grille raffinés et esthétiques. Mais si vous disposez d’un tel système avec les dimensions 130/100 mm classiques, nous vous proposons cette offre de rénovation. Les grilles s’intègrent sur les anciens caniveaux de jardin ACO, avec Selflock, mais aussi sur la plupart des caniveaux de marques concurrentes.

C’est la raison pour laquelle ACO propose cette offre. Nous sommes régulièrement confrontés à des caniveaux de marques B inconnues qui n’ont pas de grilles de qualité. Pour chaque caniveau, on entend ‘c’est un ACO Drain’ et c’est ainsi que les clients s’adressent à nous. Étant donné notre sens du service, nous offrons à présent une solution qui évite de devoir démolir les caniveaux.

Attention!

Ces grilles n’augmentent pas la classe de résistance du caniveau existant. L’utilisation reste limitée au trafic piétonnier avec un trafic au pas des voitures comme charge maximale. Pour d’autres applications, avec passage par exemple de camionnettes ou de camions, il faut poser une toute nouvelle ligne de caniveau conforme à la classe de résistance demandée (de B 125 à F 900 inclus).

Naturellement, nous voulons continuer à vous aider ici aussi, mais dans le contexte de cette brochure ACO House & Garden, nous nous cantonnons à une utilisation autour du jardin. ACO ne suggère pas que les grilles s’intègreront à la perfection dans les caniveaux existants, mais elles couvriront joliment la ligne de caniveau. Sachez également que les caniveaux éventuellement cassés ne seront pas réparés avec la pose d’une nouvelle grille, une chose qu’ACO ne garantit pas.

ACO. we care for water