Produits > Construction industrielle, non résidentielle et bâtiments publics > Tuyaux en acier inoxydable et traversées de parois > Traversées de parois Aplex
  TRAVERSÉES DE PAROIS APLEX
Étanchéité à l'eau et au gaz! 


Là où les canalisations traversent les murs, les orifices doivent être soigneusement colmatés afin d'éviter que l'eau d'infiltration et les gaz ne pénètrent dans le bâtiment. Les bagues sont introduites dans les carottages ou les gaines. Dans le cas de carottages, les traversées Aplex peuvent être insérées directement. Elles sont disponibles en exécution fermée, en cas d'installation avant la pose du tuyau, ou en exécution séparée, en cas d'installation après la pose de la conduite.


Les traversées de parois Aplex Mono assurent une étanchéité simple et conviennent pour la retenue d'eaux éphémères et n'exerçant pas de pression (comme l'eau industrielle ou d'infiltration). Les traversées de parois Aplex Duo conviennent pour des eaux exerçant une pression et assurent une double étanchéité.
Les traversées de parois sont équipées d'un joint d'étanchéité résistant à la corrosion et sont disponibles en différents diamètres pour le raccordement de tuyaux d'un diamètre extérieur de 15 à 275 mm. Les inscriptions sur la bride les rendent aisément reconnaissables. La bride est fabriquée en zinc massif et chromé.
Les boulons en acier inoxydable sont soudés sur la bride et possèdent une grande résistance à la traction. Le large joint en EPDM assure une grande surface d'étanchéité et une bonne isolation sonore. Elles résistent à des températures allant jusqu'à 130 °C
.

  Avantages

Large gamme de diamètres de tuyaux de 15 à 275 mm.

Exécution disponible pour la pose sur des canalisations existantes.

Faible possibilité de mouvement dans le sens axial.

Démontable.

Bonne résistance à la corrosion.

Résistance à des températures allant jusqu'à 130 °C.
Traversée étanche au gaz et à l'humidité.
Bonne isolation sonore.
Large surface d'étanchéité. 
   


[ Accueil | Produits | Services | Contacts | Notre société | Plan du site | Groupe ACO ]

© ACO Passavant SA