Drainage pour la douche de plain-pied et le local sanitaire

Showerline B 360°+

Sortie pivotante à 360° en fonction du tuyau d’évacuation à disposition

Le Showerline B 360°+ offre intrinsèquement les mêmes caractéristiques que le caniveau de douche Showerline Standard.  Après la pose, il n’y a aucune différence visuelle. Le raccordement à l’égout s’effectue en un tournemain, quelle que soit la position du tuyau d’évacuation. Disponible en 4 longueurs.  Vous sélectionnez la longueur à la mesure de votre douche à l'italienne carrelée.

Plus d’info

Suggestions de pose

Le pivotement à 360° du corps supérieur sur l’axe du caniveau offre un certain avantage en matière de pose.  En outre, le raccord supplémentaire coudé amplifie la flexibilité de rotation. 

Le caniveau de douche de 7 cm de largeur avec grille en inox intégrée est facile à aligner dans le motif du carrelage. Sous les carreaux, la membrane d’étanchéité est collée sur la membrane d’étanchéité déjà appliqué du caniveau de douche.

Informations techniques

La seule différence est le corps de siphon pivotant en matière synthétique sur lequel vient se visser de façon étanche le corps supérieur en inox.

Le siphon en matière synthétique est relativement plat avec une garde d’eau de 25 mm, de sorte que la hauteur de construction totale, y compris le corps de caniveau en inox, reste limitée à 53 mm sous le niveau des carreaux.

La sortie horizontale de ce caniveau de douche présente un diamètre de raccordement de 40 mm. Le débit Q, conformément à la norme européenne EN 1253, est de 0,50 litre par seconde.

Ou acheter des produits ACO Douche?