Produits > Construction industrielle, non résidentielle et bâtiments publics > Avaloirs de toiture plate, de terrasse et de parking en fonte > Roofpoint
  AVALOIRS DE TOITURE PLATE, DE TERRASSE ET DE PARKING EN FONTE
Capacité d'évacuation extrêmement élevée 

Les nouveaux avaloirs de toiture Roofpoint de ACO Passavant ont une capacité d'évacuation élevée et sont dimensionnés en fonction du haut degré de remplissage des conduites d'évacuation, conformément à la norme EN 12056-3.
De par leur capacité d'évacuation nettement supérieure, il est possible de réduire le nombre d'avaloirs de toiture et, de la sorte, les coûts totaux du drainage de toiture conventionnel qui en découlent
.

La fonte est le matériau de référence par excellence! Il résiste à des températures pouvant aller jusqu'à 400 °C sans modification des propriétés mécaniques et se révèle idéal pour l'application de revêtements chauds, tels que l'asphalte coulé et les couches d'étanchéité bitumineuses.

La gamme offre des solutions tant pour les toitures traditionnelles et les terrasses, que pour les parkings à étages et les toitures vertes.


Roofpoint, des avaloirs de toiture plate avec un accent particulier sur les toitures vertes!

Grâce aux avaloirs de toiture plate Roofpoint, le problème des infiltrations d'eaux de pluie fait définitivement partie du passé. La gamme étendue comprend des versions auto-colmatantes en cas d'incendie, de façon à éviter la propagation du feu vers les étages et les parkings inférieurs. Et Roofpoint de répondre aux évolutions les plus récentes. De plus en plus de bâtiments sont dotés de toitures vertes servant à retenir les eaux de pluie de façon naturelle. Ils empêchent une surabondance d'eau dans les zones industrielles en raison des nombreuses surfaces en dur.

  Quelques avantages spécifiques de la fonte
Robuste et durable.
Se combine parfaitement avec tout type de revêtement grâce au coefficient de dilation quasiment identique à celui du béton.
L'asphalte chaud peut y être coulé sans problème.
Résistante au feu et à des températures pouvant atteindre
400 °C
.
Différentes exécutions disponibles
avec cartouche de protection contre l'incendie pour une résistance au feu allant jusqu'à 120 minutes
.
Possibilité de montage a posteriori du dispositif de protection contre l'incendie.

[ Accueil | Produits | Services | Contacts | Notre société | Plan du site | Groupe ACO ]

© ACO Passavant SA
 
Documentation
Téléchargez ici:

Brochure Roofpoint

Pour l'architecte
Téléchargez ici:
Dessins techniques