Produits > Habitation, terrasse et voie d'accès > Caniveaux de drainage pour jardins, terrasses et voies d'accès > Large
  LARGE
La taille supérieure 

Comme son nom l'indique, le Large est plus large que les autres systèmes de drainage linéaire ACO Self®. Avec une largeur extérieure de 20 cm, ce caniveau sert au drainage de surfaces plus conséquentes et à forte pente comme les entrées de garages en sous-sol. Grâce à sa grande capacité de collecte et d'évacuation, il ne laisse aucune chance aux eaux résiduelles. Ce caniveau regroupe avant tout des avantages sur le plan fonctionnel, mais il n'en est pas moins esthétique. Les grilles clipsées s'intègrent parfaitement à tout type de revêtement.

Le Large est disponible avec une grille caillebotis en acier galvanisé dotée d'une maille de 28/13 pour un écoulement optimal ou avec une grille passerelle en fonte. Toutes deux sont normées pour la classe de résistance B 125 kN.

  Avantages
Aucun risque d'eaux résiduelles grâce à la grille caillebotis superposée en acier galvanisé (une largeur de maille de 28/13).
Grilles superposées s'intégrant harmonieusement à tous les types de revêtement de sol.
Plus grande capacité de collecte et d'évacuation d'eau.

[ Accueil | Produits | Services | Contacts | Notre société | Plan du site | Groupe ACO ]

© ACO Passavant SA
 
Documentation
Brochure ACO Self drainage linéaire:

Visionner

Télécharger
Pour l'architecte
Téléchargez ici:
Textes de cahier des charges
Dessins techniques
Suggestions de pose