Notre société > En images > ACO aux Jeux Olympiques 2016

 ACO AUX JEUX OLYMPIQUES 2016

 

Pour la onzième fois consécutive depuis 1972 à Munich, ACO fournit des solutions de drainage lors des Jeux Olympiques. Il en est de même cette année aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, au Brésil, où les stades et les infrastructures de la ville sont équipés de systèmes professionnels de drainage ACO.

La flamme olympique a été allumée dans le stade Maracanã où quelques centaines de mètres de caniveaux ACO en béton polymère ont été posés sur le parvis.


Dans les centres olympiques, les caniveaux ACO garantissent le drainage du « parcours BMX » et du « centre de Hockey» situé dans le complexe Deodoro ainsi que du « centre de Tennis», qui lui est situé dans le parc olympique. Même en dehors des stades, les produits ACO sont également utilisés dans les grands projets d'infrastructure tels que la Place Mauá au Porto Maravilha ("beau port") au centre de Rio de Janeiro; l’Aéroport Galeão pour sa piste et ses places de parking; le Bus Transoeste et TransOlímpica de même que les rails du VLT assurant la connexion entre la partie Ouest, Centrale et Sud de la ville de Rio de Janeiro.

C’est un grand plaisir de pouvoir participer activement aux Jeux Olympiques, en particulier pour la jeune équipe brésilienne ACO qui a inauguré la nouvelle usine ACO le 3 mai dernier représentant le centre opérationnel et d’approvisionnement de l’Amérique du Sud.

Le monde entier a les yeux rivés aujourd'hui sur le pays et nous souhaitons bonne chance à tous les pays participants aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio!


[ Accueil | Produits | Services | Contacts | Notre société | Plan du site | Groupe ACO ]

© ACO Passavant SA
 
Produits utilisés
 Caniveaux design et caniveaux avec éclairage intégré

 ACO Sport

 Caniveaux monolithiques