Produits > Habitation, terrasse et voie d'accès > Dispositifs anti-refoulement et pompes > Sinkamat-K
  SINKAMAT-K
 Un local sanitaire en sous-sol? Facile! 

Le Sinkamat-K intègre parfaitement siphon de cave et pompe de relevage dans un ensemble unique. L’installation est principalement utilisée pour aménager une cave en sous-sol, dans une buanderie ou un local sanitaire. Elle convient pour la collecte des eaux usées grises sans matières fécales, provenant notamment de lave-mains, douches et lave-linge. Le Sinkamat-K existe en 5 modèles. Un modèle possède une rehausse orientable et réglable en hauteur, dotée d'une grille en inox esthétique de 20 x 20 cm, 2 modèles possèdent un grand regard d’inspection avec ou sans siphon de sol intégré et 2 modèles combinent des doubles pompes avec une armoire de commande pour le fonctionnement en alternance.

Le Sinkamat-K offre une protection optimale contre le refoulement étant donné que la conduite d'évacuation est tirée jusqu'au-dessus du niveau de refoulement.
Le corps est constitué d'un polyéthylène résistant aux produits chimiques de qualité supérieure et offre 3 possibilités d'entrée de 110 mm de diamètre,1 raccord de 50 mm de diamètre pour la ventilation et 1 autre raccord de 50 mm de diamètre pour la conduite de refoulement. La pompe de relevage en acier inoxydable incorporée dispose d'un commutateur à flotteur externe et d'un clapet antiretour intégré. La pompe peut être raccordée rapidement et sans outils grâce au raccord rapide. La capacité de refoulement peut atteindre 9 m³/h avec une hauteur de refoulement maximale de 8 m.

  Avantages
Investissement réduit pour rendre fonctionnels des locaux sanitaires
en sous-sol.

Corps en PE résistant aux produits chimiques de qualité supérieure.

Léger.

Possibilité de raccorder 3 entrées de
110 mm de diamètre.

Raccord rapide de la pompe (sans outil).

Pompe de refoulement pour cave en acier inoxydable résistante à la corrosion.

Hauteur de refoulement jusqu'à 8 m.


[ Accueil | Produits | Services | Contacts | Notre société | Plan du site | Groupe ACO ]

© ACO Passavant SA
 
Pour l'architecte
Téléchargez ici:
Textes de cahier des charges
Dessins techniques
Suggestions de pose