Produits > Aménagement extérieur, construction de routes et parkings publics > Caniveaux et éléments de construction pour pistes d'athlétisme > Caniveau à fente NW 125 recouvrable d'un côté
  CANIVEAU À FENTE NW 125 RECOUVRABLE D'UN CÔTÉ
La piste, le caniveau et le terrain ... l'intégration parfaite 

En combinaison ou non avec d'autres caniveaux de sport, nous pouvons utiliser le caniveau à fente ACO Sport NW 125 recouvrable d'un côté avec profil de raccord. Le raccord du revêtement s'effectue rapidement et simplement grâce à l'encoche sur la surface supérieure du caniveau. On obtient ainsi un triptyque visible: piste, caniveau de drainage et terrain. Le dessus du caniveau où aucun évidement n'est fourni est également considéré comme dalle de terrain.


Les caniveaux à fente sont fabriqués en béton polyester P1408, d'une longueur de 100 cm, une largeur intérieure de 12,5 cm et une hauteur de 20 cm. La largeur de la fente est de 1,5 cm. Ils sont dotés d'un raccord mâle-femelle et d'un profil de raccord de 1,3 cm d'un côté pour la pose du revêtement. Les caniveaux sont disponibles en exécution droite, avec un rayon R = 36,5 m ou R = >/< 36,5 m (sur mesure). Les caniveaux sont raccordés à un désableur avec renfort de bord en aluminium, couvercle intégré et panier. Les dalots en matière synthétique couvrent les caniveaux et sont faciles à retirer et à remonter à l'aide de 2 clavettes de positionnement.

  Avantages
Un raccord parfait du revêtement de la piste.
Dalots en matière synthétique faciles à retirer et à remonter à l'aide des clavettes de positionnement.
Facile à combiner avec d'autres caniveaux NW 125.
Facile à inspecter et nettoyable via le désableur.
Applicable également pour les pistes cyclistes.

[ Accueil | Produits | Services | Contacts | Notre société | Plan du site | Groupe ACO ]

© ACO Passavant SA
 
Documentation
Brochure ACO Sport:

Visionner

Télécharger

Pour l'architecte
Téléchargez ici:
Textes de cahiers des charges