Produits > Aménagement extérieur, construction de routes et parkings publics > Séparateurs d'hydrocarbures
SÉPARATEURS D'HUILES ET D'HYDROCARBURES
  Solutions innovantes en béton armé et en matière synthétique

Les eaux usées des stations-service, des car-washs et des garages doivent être évacuées de manière efficace et écologique. Les hydrocarbures ne peuvent pas atteindre les égouts. ACO Passavant offre pour ce faire la meilleure garantie avec une large gamme de séparateurs d'huiles et d'hydrocarbures en conformité avec la nouvelle norme européenne EN 858 et la norme allemande DIN 1999-100. La qualité et la sécurité sont primordiales, étant donné que dans ces environnements, il existe un risque accru d'incendie et d'explosion.

ACO offre 4 modèles de base en béton armé avec un revêtement intérieur spécial: Oleomax, Oleopator, Oleosafe et Oleopass.
Avec Oleopator-P et Oleopass-P, nous définissons le marché en matière de séparateurs en polyéthylène rotomoulé.
Nos modèles de base PE 3 en polyéthylène de haute densité soudé constituent une alternative.

Tous nos modèles sont des séparateurs du type classe I (certification pour seulement 5 mg d'hydrocarbures par litre à la sortie du séparateur). Après enlèvement du filtre à coalescence, les séparateurs deviennent de type classe II (certification pour seulement 100 mg d'hydrocarbures par litre à la sortie du séparateur). Les séparateurs ont donc un filtre, toutefois nous vous conseillons d'examiner notre nouvel Oleosmart révolutionnaire. Un séparateur de type classe I en béton sans filtre qui requiert très peu d'entretien.

Les séparateurs d'huiles et d'hydrocarbures en béton sont dotés de 3 couches de revêtement intérieur de qualité supérieure (épaisseur totale min. de 1100 µm), qui empêchent que les hydrocarbures pénètrent dans le béton. Le béton non revêtu est en effet toujours attaqué par les hydrocarbures. Notre technologie de production permet au séparateur en ‘fin de vie’ d'être parfaitement recyclable. ‘Pendant et après l'emploi’, les produits ACO contribuent à un environnement propre! De ce fait, nous satisfaisons aux directives européennes qui veulent réduire au maximum les déchets.
.

  Séparateurs d'huiles et d'hydrocarbures en béton armé 
oleomax_algemeen

Oleomax®

Le séparateur d'hydrocarbures universel avec débourbeur optimalisé hydrauliquement conforme aux normes les plus récentes. Capacité de 3 à 20 l/s.

 plus d'info


oleomax_algemeen
Oleopator®

Le séparateur d'hydrocarbures universel pour grands débits, avec grand débourbeur, conforme aux normes les plus récentes. Capacité standard de 100 l/s.

 plus d'info


Oleosmart
Oleosmart

Le séparateur d'hydrocarbures sans filtre, classe I, avec certificat d'essai. L'Oleosmart a une capacité de 3 à 15 l/s et est très facile à entretenir.

 plus d'info


oleopass_algemeen
Oleopass®

Le séparateur d'hydrocarbures avec BYPASS intégré pour une évacuation économique de grandes superficies. Pour des pics de débit jusqu'à 160 l/s.

 plus d'info


systeemopl_algemeen
Solutions totales 

Solutions sur mesure avec une capacité jusqu'à 500 l/s ou plus.

 plus d'info

  Séparateurs d'huiles et d'hydrocarbures en matière synthétique
BS_Nouveau_Oleopass-P_200x150
Oleopator-P & Oleopass-P

La nouvelle génération de séparateurs rotomoulés n'exige pas de structure portante en béton pour la pose. Equipés de différentes sections supérieures pour placement dans des zones soumises au trafic jusqu'à la classe D 400 kN. Livrables avec ou sans bypass. Capacité de 3 à 10 l/s.

plus d'info


pe3_algemeen

PE 3

Séparateurs d'huiles et d'hydrocarbures en PE-HD soudé. Capacité de 3 l/s.

 plus d'info

  Équipement
uitrusting_algemeen
Accessoires

ACO Passavant est le garant de solutions totales. Pour ses séparateurs d'hydrocarbures, l'entreprise offre différents accessoires permettant de garantir un traitement parfait des eaux usées en conformité avec la norme européenne EN 858.

 plus d'info


[ Accueil | Produits | Services | Contacts | Notre société | Plan du site | Groupe ACO ]

© ACO Passavant SA